Toulouse / Section

Ce dimanche 7 février notre équipe Espoirs rentre malheureusement avec des regrets du déplacement à Toulouse. Cependant, leurs adversaires n'auront été dangereux que sur ballon porté, jeu au près mais surtout en mêlée où les nôtres ont beaucoup souffert, encaissant 3 essais de pénalités qui seront tous transformés ainsi qu'une pénalité. De notre côté, 2 magnifiques essais non transformés et 2 pénalités nous permettront de finir à 16 points contre 24. Nous aurions au moins pu prétendre eu bonus défensif mais hélas, le déroulement de la rencontre en a décidé autrement.

Nous voilà en repos la semaine prochaine avant de recevoir le 21 février prochain le stade Français pour une rencontre très importante afin de reconquérir les places de devant de cette poule.

L'équipe du jour : 1 Holenstein ; 2 Rey ; 3 Tierney ; 4 Seuvou ; 5 Uhys ; 6 Broucaret (cap) ; 7 kuefner ; 8 Béraud ; 9 Leblais ; 10 Hastoy ; 11 Pailhe-Belair ; 12 Dupouy ; 13 Pourrailly ; 14 Lestremeau ; 15 Pees ; 16 Cassagnabere ; 17 Dahir ; 18 Lanauve ; 19 Sarres ; 20 Rixens ; 21 Suhit ; 22 Pehau ; 23 Ceroni.

Résultat :

Résultat Espoirs : Toulouse 24 / Section 16