CABBG / Section
Défaite logique 31 à 8 face à une belle équipe de Bègles, complète devant et derrière, alors que notre équipe est affaiblie par de nombreuses blessures. Le premier quart d'heure est équilibré au niveau de la conquête en mêlée, puis Bègles prend le dessus dans ce secteur de jeu, ce qui nous met sous pression dans notre moitié de terrain. Des touches non trouvées et des plaquages ratés procurent des ballons gratuits et des occasions d'essais aux Béglais. 17 à 3 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, nous faisons jeu égal mais un passage à 13 contre 15 nous fragilise et nous fait encaisser 2 essais. Un sursaut d'orgueil dans les 10 dernières minutes dans le combat et l'agressivité est un signe positif pour travailler durant les 6 semaines de coupure.

Points positifs, les ballons portés et la solidarité pour ne pas lâcher.
Points négatifs, l'infirmerie qui se remplie encore.

Résultat :

Résultat Cadets B : CABBG 31 / Section 8