Section / Colomiers

Victoire écrasante de nos crabos sur leurs homologues Columérins pour ce match en retard à cause des intempéries de fin février.

Avec 4 essais marqués dont 3 transformés et 2 pénalités, il en fallait pas plus pour bonifier cette victoire à 5 points.

Malheureusement lors de cette rencontre, deux de nos joueurs ont été gravement blessés. Nicolas Cazaux souffre d'une fracture du sternum et Maxine Ebel d'une fracture du péroné avec arrachement des ligaments de la cheville. Toutes nos pensées les accompagnent et leurs souhaitons un très bon rétablissement.

Le prochain match se jouera sur le terrain de Jurancon le samedi 18 avril en baisse de rideau de l'équipe Espoir qui recevra elle Toulon.

L'équipe du jour : 1 salliou, 2 cassagnabère, 3 laplace, 4 allouache, 5 brion, 6 ebel (cap ), 7 verdun, 8 pisson, 9 rixens, 10 aguer, 11 frogier, 12 pehau, 13 loyce, 14 pucheu_planté, 15 cazaux, 16 gautier, 17 leffler, 18 pinto da silva, 19 barre, 20 auge, 21 labadie-beurel, 22 clavaret

Allez les jeunes palois, la quatrième place tenue par Aurillac qui se déplacera chez nous le 18 avril n'est plus qu'à 2 points. Il serait opportun de se sublimer juste avant de se déplacer à Toulouse le weekend suivant pour la dernière journée de ces matches de poules. On est tous derrière vous.

Résultat :

Résultat Crabos : Section 32 / Colomiers 0