Section Paloise / Castres

Ce samedi 21 février au stade de jurancon, nos crabos recevaient castres. Nous assistons à une très belle 1ère mi-temps bien menée par notre équipe qui gardera l'avantage sur le score de 7 à 0 jusqu'à la mi-temps, grâce à un essai de Cassagnabère transformé par Casaux.

La deuxième période verra Castres devenir beaucoup plus puissant et venir nous user. Et après deux pénalités réussies, ceux ci parviennent à marquer leur premier essai tant recherché et plus tard, sur une serie de pick and go, les visiteurs alourdisent le score sur un deuxième essai portant ainsi le score à 20 à 7. La messe est dite. Nos jeunes ne pourront plus rien marquer de plus jusqu'à la fin de la rencontre.

Défaite lourde à la maison sur le score de 20 à 7, mais logique. Remettons du coeur à l'ouvrage pour recevoir la semaine prochaine Colomiers.

L'équipe du jour : 1 Laplace, 2 Gautier, 3 Cassagnabère, 4 Allouache, 5 Brion, 6 Ebel (cap ), 7 Verdun, 8 Bordes, 9 Rixens, 10 Hastoy, 11 Casaux, 12 Pehau, 13 Colombet, 14 Pucheu Planté, 15 Aguer, 16 Salliou, 17 Leffler, 18 Barre, 19 Pisson, 20 Frogier, 21 Galleteau, 22 Costodoat.

Résultat :

Résultat Crabos : Section 7 / Castres 20