Sélection Marcoussis

Les meilleurs joueurs de moins 18 ans sont réunis à Marcoussis pour le premier tour de la Coupe des Provinces Inter Pôles Espoirs U18. Vincent Pinto, Loic OMPRARET, Léon SOURGENS et Joshua Lagikula, nos joueurs crabos seront de la partie au sein de la sélection Aquitaine des U18. Ce premier tour de la coupe des provinces se déroule du 24 au 31 octobre au CNR de la FFR.
Ils rejoignent un autre joueur de notre club, Florian TERRADOT, parti plus tôt avec la sélection aquitaine des moins de 17 ans.

Cette compétition oppose des équipes constituées de jeunes joueurs parmi les meilleurs éléments des Pôles Espoirs de toutes les régions de France. A l’issue de toutes ces rencontres Inter Pôles, sera organisé le Top 100 qui réunira les 100 meilleurs joueurs français de la catégorie avant de désigner les joueurs qui constitueront ensuite la sélection française des moins de 17 ans et des moins de 18.

L’objectif de cette compétition inter-pôles est de permettre à ces joueurs primo-sélectionnés de jouer au plus haut niveau, tout en priorisant le jeu par rapport aux résultats.

Donc bravo à nos jeunes U17 et U18.